Costumes et robes des mariés : choisissez des tenues qui vous ressemblent !

Entre les deux personnes qui veulent se marier, les femmes se préoccupent énormément par rapport aux hommes sur les robes costumes mariées. Dans le fait qu’elle cherche sa robe, elle s’aventure aussi à la recherche du costume du marié. De toute façon, on peut coudre les deux habilles chez un couturier et on peut amener les modèles désirables pour cette unique journée dans la vie. Donc, pour être plus beau et plus belle, choisir un costume et une robe de  marié nécessite un long moment surtout qu’on organise jusqu’au bout cette fête. Mais si le temps presse, on n’arrive même pas à trouver ce qu’on veut exactement, alors comment choisir les tenues qui vous ressemblent !

Portez les tendances

Les tendances sont toujours là pour tout le monde sur les robes costumes mariés. Pour éviter les mauvais goûts ; il vaut mieux garder les robes ou costumes de la tendance. Heureusement, il existe un large choix pour les deux mariées. Pour les femmes, il y a des robes princesse, très élégantes depuis tous les temps. Tous les mariés peuvent les porter, ronde ou taille fine. Fatale, vestale, bohème, sirène, la mélodie de robe fourreau peut s’interpréter sur tous les tons. Pas étonnant que vous soyez prêtes à y succomber. Mais l’idéale à ces styles sont les femmes qui possèdent une taille fine, et on trouve bien votre jolie forme. De plus, si vous choisissez les tendances, c’est le haut qui est le plus remarqué, les colles, les manches … trouvez bien ce qui peut mettre en valeur vos jolies physiques. Pour les hommes, les tendances y sont aussi. Entre les glamours et les classiques, ces styles de costumes sont tous de la tendance. Opter pour les couleurs noirs pour redessiner aussi votre silhouette.

Osez la couleur ou pas ?

Les couleurs sont au top pour raviver cet événement inoubliable. Premièrement, vous pourrez assortir les accessoires avec les codes couleurs et le thème. Vous pouvez ajouter aussi des retouches sur les robes, en dentelles ou en fleur, faites comme vous voulez parce que c’est votre jour J. Si vous n’aimez pas trop l’arc en ciel ou trop de couleurs chez vous, retournez plutôt sur les couleurs royales ou le doré. On peut décorer tout le long de la robe les dorés et plusieurs boutiques proposent un incontournable choix. Les hommes peuvent mettre les couleurs sur les accessoires comme la cravate, le nœud,… Avec les costumes, on peut opter pour des couleurs sombres ou claires mais n’abusez pas trop sur les couleurs vives comme le rouge ou le bleu roi. Vous pouvez assortir aussi avec votre alliance ou oser les couleurs roses, coquille d’œuf, crème,…

Simple et originaux

Pour votre mariage, c’est le moment de choisir les tenues robes costumes mariés qui vous ressemblent. Si les couleurs ne vous tapent pas trop, opter pour les robes mariées princesses ou sirènes semble très original. Dans le cas où vous n’achetez pas des prêts à porter et vous prennent du temps à les coudre, concoctez celle-là avec votre morphologie. N’oubliez pas d’accompagner le couturier pour choisir les tissus de votre robe. Les mousselines, crêpe, satin, le taffetas, l’organza, demandez bien à votre couturier, quelles sont les choses importantes et essayer de créer une devise pour obtenir encore du tissu. Vous pouvez utiliser le reste du tissu pour les filles d’honneur. Pour les hommes, rien de plus beau que de porter les costumes de couleur noir, bleu nuit, blanche ainsi que le beige sans étincelle. Cela ne crée peut-être même pas trop de visibilité pour le marié mais c’est simple et original et  ce qui compte le plus c’est ce que vous êtes bien dedans et fiers à celle que vous portez.

Quels sont les thèmes de mariage les plus utilisés ?
Les faire-part : les étapes clés et les conseils pour bien les réussir et les envoyer